voilà je viens de publier mon livre sur tbe et j'aurais aimé savoir la marche à suivre pour le vendre sur d'autres sites (comme amazone, cdiscount...) quand j'arrive sur le site d'amazone par exemple dois je faire quelque chose en particulier ? Mon autre problème en parallèle est ce qu'il faut que j'achète mon livre sur tbe pour ensuite le vendre sur amazone ou puis je faire une autre démarche, si oui laquelle ? Acheter mon livre su tbe me pose problème puisque je n'aime pas du tout payer en carte bancaire sur un site donc si la seule solution pour vendre mon livre ailleurs que sur tbe c'est d'abord l'acheter sur celui ci, cela veut dire que je ne pourais pas promouvoir mon livre sur d'autres sites.
j'espère que j'ai été clair dans ma demande et désolée si quelqu'un a déjà posé cette question. amicalement
j'ai le même problème que vous, je n'aime pas du tout payé par carte bancaire et je connais des gens de ma famille et certains de mes ami(es) qui sont comme moi, ce qui veut dire qu'ils ne pourront pas acheter mon livre si moi même je ne peux pas l'acheter, comment faire autrement ?