Je profite de ce forum pour toutes et tous vous inviter sur le réseau social Facebook qui est très intéressant, sinon essentiel, du point de vue de la promotion (pour ne pas dire de la visibilité) de nos ouvrages respectifs.
J'y ai par ailleurs croisé bon nombre d'hommes et de femmes qui lisent aujourd'hui mon deuxième roman, aussi ne saurais-je trop vous conseiller de vous inscrire sur ledit réseau et de me demander en amitié là-bas afin que nous puissions nous entraider.
C'est vrai que je me dis toujours que je vais m'y intéresser de près et puis...tout passe, tout lasse...:-) Je suis sur facebook pour discuter avec un ami aux USA, est-ce le même 'réseau'? Si non, comment procéder, merci d'éclairer ma lanterne fatiguée!
Sinon, tapez 'Le message de Nostradamus' ; c'est le groupe consacré à mon deuxième roman. Mon nom ou mon profil apparaît en tant qu'administrateur du groupe.
Au pire, je vais vous chercher moi et vous demanderai en amitié. ;-)
j'ai un problème mon facebook est vraiment personnel comme toute étudiante et jeune qui se respecte ... est-ce que vous pensez que je peux en créer un autre qui serait juste mon profil d'auteur ? car honnêtement je n'ai pas envie que tout le monde est accès à un facebook que j'ai voulu privé et sécurisé pour des raisons x et y ...
j'y suis parvenue en fait suffit de marquer 'page officielle' au lieu de mon nom et le tour est joué ^^ je vais vous ajouter dans mes amis de cette nouvelle page ^^
je suis donc a 'clotilde page officielle' éhé, marc je vous ai ajouté dans mes amis
Rejoignez TheBook (en prénom) Edition (en nom) sur Facebook, et faites grandir la communauté ! En effet, pour des raisons inconnues, Facebook a supprimé en décembre le compte TheBookEdition; j'en ai donc recréé un, mais les amis de TBE ne nous ont pas encore retrouvé. Faites passer le message, et à très bientôt sur le plus grand réseau du monde !