Je recherche ma prochaine lecture ! Thriller en général ! J'aimerais promouvoir des jeunes auteurs sur mon blog http://cedrus.overblog.com. Inscrivez un commentaire le nom de votre livre et un petit résumé. Chaque mois je sélectionnerais un livre que j'achèterais (il ne s'agit pas de faire de la pub mensongère ou agréable pour un livre que je n'aurais pas lu) et en ferais une petite fiche que je ferais circuler sur mes blogs. Merci ! Bon week-end !
j'aime un peu moins la littérature classique ! (mais j'ai quand même une dizaine de livres de Balzac, de Zola, Flaubert, etc...) J'aime bien le sentimental et tout ce qui est suspense ...
Bonjour il m'a été proposé 4 livres pour ce mois-ci. Le choix c'est donc porté sur 'Quatre crimes et 4 perspectives' qui a été commandé ce jour-même. L'annonce est toujours valable mais pour le mois de mars. Merci pour vos propositions ! Bonne journée
Bonjour voici l'article qui est publié sur mes blogs à propos de Quatre crimes, quatre perspectives
Présentation de l'auteur :
Cette jeune femme de 21 ans est une étudiante passionnée de livres aussi bien en tant que lecteur qu'écrivain amateur. Elle est aussi passionnée d'Egypte ancienne.
Ses autres livres : LES ELUS.
Résumé :
Quatre crimes, quatre perspectives est un recueil de 4 nouvelles dont deux policières et deux nouvelles noires: - Le témoin et le meurtrier : le seul témoin du meurtre de M. Laroche refuse de témoigner. C
Bonjour Voici l'article publié pour Cassagnas Témoignages du temps passé :
Auteur : Ives Rauzier Né en 1961 et originaire des Cévennes lozériennes par son père, Ives RAUZIER est professeur agrégé de mathématiques et enseigne à Bordeaux en classe préparatoire aux grandes écoles. Défenseur de la langue occitane et passionné d
Je trouve l'initiative très sympathique, je vais donc prendre exemple, sans garantir cependant acheter régulièrement sur TBE...je marche au coup de coeur en lisant les extraits sur le forum et en échangeant des idées et opinions avec d'autres auteurs. Puisque vous semblez apprécier le suspense, je vous présente donc 'La Maison de l'Ombre' dont plusieurs extraits sont en ligne sur le forum...Si le coeur vous en dit, allez y jeter un oeil... Amicalement,
Retrouvez-moi sur http://blog.topolivres.com/plumarmelle/ ou sur Facebook!
J'ai acheté celui d'Armelle Boulanger et Les coulisses du temps cette semaine (pas encore reçu) et au début du mois de Février c'était Quatre crimes quatre perspectives
La lecture de tel ou tel livre est une source de recherche et de volontarisme. La lecture est un sport à part entière, elle entretient nos méninges et permet de faire travailler notre mémoire. Et dieu sait que c'est utile à certaines personnes qui, comme moi, ont des petits soucis de mémoire. C'est pour cela que mon livre contient une série d'histoires illustrées d'images et complétées d'exercices afin que les enfants entretiennent leur mémoire.
La lecture de tel ou tel livre est une source de recherche et de volontarisme. La lecture est un sport à part entière, elle entretient nos méninges et permet de faire travailler notre mémoire. Et dieu sait que c'est utile à certaines personnes qui, comme moi, ont des petits soucis de mémoire. C'est pour cela que mon livre contient une série d'histoires illustrées d'images et complétées d'exercices afin que les enfants entretiennent leur mémoire.
Voici ce que j'ai mis sur mes blogs à propos de 'Lettre à un ami en souffrance spirituelle'
L'auteur :
Elle est née le 10 mai 1972 à Gap dans les Hautes-Alpes. Elle est Agent Administratif d'Entreprises. Elle aime la poésie, la philosophie, la spiritualité. Elle a la foi en une force supérieure ainsi que elle a la foi en l'amour entre les gens. Elle est très famille. Elle a une nature positive et joyeuse. Son défaut est que elle est têtue. Elle aime l'harmonie, la musique, la lecture, l'amitié, marcher dans la nature, les lieux saints,elle aime l'odeur des arbres et des fleurs. Sa plus grande qualité est, elle croit, son ouverture d'esprit. Elle est aussi tolérante.
Quatrième de couverture :
Cet ouvrage aurait pu s'appeler 'Un chemin spirituel' mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de coeur et d'esprit. 'Lettre à un ami en souffrance spirituelle' est un livre vrai, sincère, positif qui, je l'espère, ouvre des vues d'esprit au plus novice d'entre nous dans le domaine spirituel. C'est un message d'espoir...
Mon avis :
Pour moi, ce livre est totalement différent des livres que je lis habituellement. Je n'avais jamais lu de livre sur la spiritualité. C'est une belle réflexion sur le bien, l'ange-gardien, la foi en soi et les autres. Il ressemble à une bouteille à la mer, à un appel au secours. Il peut être une aide pour lutter contre ses démons et se rattacher à la vie si précieuse.
Merci pour tes commentaires. Heureuse que mon livre t'ai plu ! Mon copain va de ce pas en acheter un (le vagabond). N'hésite pas à envoyer des commentaires par e-mail. Je me languis de te lire. Amicalement. Armelle Boulanger
Mon choix pour le mois de Mars est le livre d'Armelle Carbonel qui sera commandé d'ici peu (j'attends la validation de mes livres pour tout regrouper) ainsi que deux ou trois autres livres...