Bonjour à toutes et à tous, Promouvoir son livre est bien difficile ! Je n'ai vendu qu'environ 200 exemplaires de mon roman LA COMEDIE ENSEIGNANTE que j'avais fait tirer à 300 exemplaires par un imprimeur de ma petite ville. Je ne connaissais pas theBookEdition à l'époque. J'en ai vendu une soixantaine d'exemplaires par le biais d'e-Bay. Les frais d'insertion pour les livres ne sont pas chers. J'en laisse un en permanence. Ce n'est pas le pactole, mais c'est tout de même une manière de vendre quelques livres. Cordialement à vous synovie
Félicitations tout de même synovie ! Moi je pense que ce nombre d'exemplaires vendus pour un livre autoédité est un franc succès. Est-ce que le prix de votre livre vendu sur ebay excède le prix public de votre livre ?
Il m'a tout de même fallu deux ans !! Je l'ai vendu au prix indiqué sur la couverture 15 euros + les frais de port tarif lettre, mais il faut enlever les frais d'insertion (minimes pour un livre) et les frais de commission e-Bay. En fait, je n'ai pas gagné grand chose, si ce n'est le plaisir d'être lue ! J'ai tout juste récupéré les frais d'impression. Il faut dire que ce livre intéresse surtout les enseignants.
Bonjour, Comment faire pour déposer son livre sur E-bay ??? e n' arrive pas à avoir le déroulement de l'opération.. Merci pour vos conseil Cordialement ; Chris