le forum des écrivains libres

La promotion de votre livre   Débuté par Paskal Carlier   2008-06-10 00:00:00 +02:00   Messages 27    Vues: 3986

1. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Eclat de rire Sandy

Je commençais à faire mon stock de ... commentaires

(fausse manip, désolée)
    bonne journée
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-07-20 11:11:03 +02:00
  2. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Je pense effectivement qu'il n'y a pas de lutte intestine entre les deux étant donné l'accueil fait par François à Paskal en début de post... Juste une complémentarité ?
    Jean-Marc, 2009-07-20 11:20:15 +02:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    Les euros, ça pousse sur les arbres, il suffit de tendre la main !!!
    synovie, 2009-07-20 11:27:10 +02:00
  4. Paskal Carlier
    Paskal Carlier Membre Montargis
    [quote]Bonjour Paskal

je vous cite : Je le fait imprimer par tranche de 200 et dépense 1000
    Paskal Carlier, 2009-07-20 12:03:19 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

Personnellement, je ne ferais pas un tel investissement car non seulement je ne peux prétendre vendre mon livre à plusieurs centaines d'exemplaires (ce serait présomptieux de ma part) et deuxièmement, je n'ai pas eu de garantie de commandes de suffisamment de personnes pour pouvoir le faire !
    Je préfère nettement l'impression à la demande et je fuis tout contrat qui demande à ce que nous achetions les cent premiers exemplaires car on a aucune garantie de pouvoir le faire. Bien des personnes que je connais ce sont retrouvé comme ça avec leur exemplaire sous le bras sans pouvoir les vendre !
    plumed or, 2009-07-20 12:16:39 +02:00
  6. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    brefffff ! Comme déjà dit, on ne va pas opposer les deux systèmes svp merci ^^ on sait tous pourquoi on a choisi son chemin (édition classique, compte d'auteur, à la demande, etc) et il est très peu productif d'affronter ces différents choix ^^ alors serrons-nous plutôt les coudes pour la promotion et en cela merci à PasKal. Pour le reste... stoppons-là la polémique ^^

Sandy, 2009-07-20 12:26:34 +02:00
  7. Paskal Carlier
    Paskal Carlier Membre Montargis

Je suis d'accord avec toi, ne polémiquons pas et suivons notre chemin. L'important étant de nous serrer les coudes car qu'elle que soit le mode d'édition choisi, le parcours est long. Pour ce qui est de votre promo, n'oubliez pas que vous pouvez le faire sur un forum que j'ai crer uniquement pour cela et tout y est gratuit ! http://librairie.auto-edition.xooit.be/index.php et en tout état de cause, bon courage à tous !
    Paskal Carlier, 2009-07-20 13:19:00 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide