j'ai déjà publié sans difficulté un livre mais là je bloque sur un nouvel ouvrage
je suis bloqué à l'étape 2 (mode expert), mon fichier word de 70 pages (.doc) est rejeté au bout d'1 seconde avec le message d'erreur 'l'extension de votre document n'est pas pris en compte'. J'ai bien utilisé un gabarit de 14,8x21, le fichier pèse 234 Mo (il y a 50 photos dedans). J'ai essayé avec un pdf du même document (20 Mo), le transfert s'effectue mais à la fin j'ai l'erreur securityerror error #2038.
Par acquis de conscience j'ai essayé un fichier word déjà publié, et le fichier accepté il y a 3 jours (Référence : 57545) est là aussi rejeté avec le même message d'erreur alors que je ne l'ai pas modifié.
J'ai désactive l'anti-virus, je suis XP Sp3, avec Mozilla Firefox 3.6.8, je tourne en rond et ne m'en sort pas, j'ai essayé sur un second PC, idem.
oui le second PC est aussi sous XP SP3 et oui j'ai envoyé un mail avant hier depuis le bouton 'Nous contacter' expliquant dans les mêmes termes mon problème avec en plus un lien vers le fichier dans sa version pdf plus légère que le gros fichier word
par rapport à la remarque de Quichottine je ne peux refaire un essai car je ne suis pas chez moi mais je re essaierais ce soir
j'ai réussi à publier mon fichier word de 200 Mo, le transfert est long mais cela a fonctionné.
Par contre le pdf généré depuis ce même fichier word avec cutepdf writer n'a jamais été accepté, pourtant le format en sortie du pdf était correct (14.8x21cm).
Ca semblerait mieux passer sous Internet Explorere que sous Mozilla... mais il y a quand même des blocages... IL faut vérifier impérativement les formats pdf enregistrés! Deux fois j'ai cru que l'étape était passée mais en fait il n'y avait qu'une page blanche enregistrée! Ce n'est qu'à la troisième tentative que j'ai réussi l'étape 2!
Bizarre, bizarre... Depuis une dizaine de jours je télécharge sans gros problèmes (mode expert) mes deux livres au grand dam de TBE puisque j'en suis au 2ième ou 3ième téléchargements de ces mêmes ouvrages (promis, j'arrête) La seule anomalie rencontrée et que j'ai rapportée à François, venait de l'étape 2, mais rien de sérieux. A lire et relire les interventions, je me demande si ce n'est pas un problème de format (Pdf) ou de 'poids' des fichiers. 200Mo, 250Mo... c'est beaucoup. Si cela se confirme, ne serait-ce pas possible d'envoyer ces fichiers compressés? Fin de cette année, j'aurai 3 livres 'photos' à télécharger et je m'attends à des problèmes.