Mode 'Expert'

Comment ça marche ?   Débuté par Claude   2011-04-05 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 818

1. Claude
    Claude Membre fr_iris@yahoo.fr
    Bonjour,

Je reviens enfin parmi la civilisation après plusieurs mois d'absence...

J'avais téléchargé 2 livres (Tome et 2) en mode 'simple' l'année dernière.

Entretemps, j'ai reçu mes ISBN et viens de télécharger de nouveau le Tome 1 (Les amitiés silencieuses - Le fou) en mode 'expert'
    Le tome 2 subira le même sort prochainement.

Deux questions:
    1- Puis-je supprimer définitivement ces deux livres, version 'mode simple' dès à présent afin de ne pas encombrer inutilement le catalogue? La version 'expert' peut occuper la même place / celle de la version 'simple'. Que ces deux livres soient en tête ou perdus dans les fonds de tiroirs de ce catalogue reste un détail. Inutile de les envoyer en tête de catalogue.

2- En marge de ce message, une autre question. J'ai reçu une série de numéro ISBN pour les 10 prochaines publications... Pourquoi 10 alors que je demandais seulement un numéro pour le tome 1? Le tome 2 devra-t-il porter un autre numéro même si le titre est identique?
    Question naïve me direz-vous, mais je ne suis pas un expert de l'édition...

Merci pour vos réponses.
    Claude, 2011-04-05 14:26:49 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Chaque livre doit en effet porter un numéro ISBN différent, car si le titre est le même, il ne s'agit pourtant pas du même livre mais de deux livres : tome 1 et tome 2...
    Les listes ISBN sont en général délivrées par dix numéros, pour vos prochaines publications.

Le mode simple est différent du mode expert, il vous faudra donc supprimer le simple pour repasser votre livre en mode expert.
    Par contre si vous avez des transformations plus tard sur le mode expert, vous pourrez sélectionner dans votre compte 'modifier le fichier du livre' ; il gardera ainsi la même adresse.

Bonne journée tout le monde
    NOUVEAU NOUVEAU
    ACHETER MES LIVRES

Petite Fée, 2011-04-05 15:36:49 +02:00
  3. Ina50120
    Ina50120 Membre Cherbourg
    Il faudrait pouvoir améliorer le passage mode simple / mode expert car nous sommes nombreux à avoir créé des livres en mode simple avant d'avoir des logiciels performants permettant la création en mode expert. Nous retravaillons alors nos livres pour le mode expert mais si cela entraîne la suppression du livre initial en mode simple, nous perdons toutes les informations envoyées précédemment (liens internet qui se retrouvent être des liens morts).
    Ina50120, 2011-09-03 14:32:40 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide