bon si la question a déjà été posté désolée, mais je voudrais faire une demande isbn et j'ai sous les yeux la demande simplifiée d'isbn, seulement je bute à cette question, si quelqu'un peut m'éclairer, merci.
Vos ouvrages seront-ils identifiés par un libellé de marque distinctif du nom du demandeur de l
petite fée, maria luna est un pseudo, ce n'est pas pas mon vrai prénom ni mon vrai nom d'ailleurs, alors quel est la réponse si oui quoi mettre ? merci
Je suis désolé d'aller à l'encontre de ce que dit Petite Fée (sauf si j'ai pas bien compris les précédents messages), mais Bruno Bardin de l'afnil m'a bien indiqué (à deux reprises, car j'avais un gros doute) que le pseudonyme n'est pas du tout un libellé de marque distinctif.
Pour ma part, mon livre est publié avec un pseudonyme, mais je n'ai pas mentionné de marque de libellé distinctif. La déclaration ISBN ne mentionne que mon nom patronymique.
Oh ! Pourquoi faire référence au nom du demandeur dans ce cas... je ne vois pas le rapport si ce n'est pas pour le pseudo qu'il faut inscrire !!! Je comprends pas la question-là !
Plume, si je t'ai induite en erreur, je m'en excuse, à plat ventre... pardon !!!!!!!!!!SNIF !!
Peut-être le mieux serait-il que tu poses la question à l'AFNIL par rapport à ton propre cas...
Mille excuses renouvellées ! Bonne soirée ! suis rouge de honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ACHETER MES LIVRES
Non bien sûr, probablement pas, mais suis embêtée quand même... Faut dire que leurs questions sont pas toujours très claires et leur réponse encore moins des fois... il me semblait avoir compris... moi y en a être bête sans nul doute !!!!!!!!!!!
Bonjour. Je ne crois pas être trop bête, mais je pense qu'il faut un n° ISBN pour chaque livre, n'est-ce pas ? Mon second roman devrait voir le jour d'ici trois mois...