J'ai choisi l'option 'google books' mais lorsque je me rends sur ce site, mon livre 'Firmin Sirpotin' n'est pas encore référencé. Est-ce normal ? Je n'ai indiqué qu'un numéro isbn sur mon livre, et du coup je me demande si ce n'est pas à cause de ça (il en faut sans doute un 2ème pour cette formule numérique?)
Je vais regarder car j'ai demandé le retraits il y a une dizaine de jour et il n'est toujours pas fait. Je trouve leur système abusif et je n'en suis pas satisfait. Il y a eu des fois où l'intégralité de mon livre était consultable excepté les 20% mais répartis aléatoirement. Bonjour! Si d'ici deux semaines il n'est pas retiré, je vous contacterais.
Bonjour Olivier, je penche plutôt pour 2 mois, l'ayant expérimenté. Un de mes livres y est resté, et ce qui est cool, par contre, c'est qu'en scannant le code-barres ISBN d'un livre, on tombe sur sa page GoogleBooks avec le lien d'achat si tout est bien fait. Je parle de mon téléphone mobile sous Androïd, mais je suppose que sur l'Iphone c'est pareil. Il suffit d'avoir téléchargé l'appli gratuite qui lit les codes-barres. Ceci dit, je trouve comme vous que l'aperçu est trop... intégral pour rassurer l'auteur.