Ajouter le résumer et retrouver les bannières

Comment ça marche ?   Débuté par Allan   2011-02-20 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 1165

1. Allan
    Allan Membre Dublin
    Youhou !!!!

Après 2 mois à essayer de charger mon livre (sur le dessin au stylo à bille) sans succès due à une super mauvaise connection internet, j'ai fais passer le livre à mon beau-frère qui l'a fait de chez lui et tout c'est passé sans problème. Le livre est donc en cours de validation :)

J'ai trop hâte de commander le premier pour vois si tout va bien !! Beaucoup de monde attend ce livre :))

Bon, maintenant, je me rend compte que le beau-frère n'a pas rempli la partie 'résumé du livre'. Est-ce quelque chose que je peux ajouter par la suite !?

De plus, il a eu un petit soucis au moment de recopier les bannières du livre. Est-ce quelque chose que l'on peut retrouver !? Je ne vois rien sur le livre !

Merci pour vos réponses
    Allan, 2011-02-20 14:36:41 +01:00
  2. Allan
    Allan Membre Dublin
    Voici mon livre en ligne qui vient d'être validé (merci TheBookEdition)
    https://www.thebookedition.com/l-art-du-dessin-au-stylo-a-bille-allan-barbeau-p-55214.html

C'est dommage, j'aimerais bien ajouter le résumer maintenant. Comment faire !?!
    Allan, 2011-02-21 21:38:22 +01:00
  3. Allan
    Allan Membre Dublin
    C'est bon, j'ai retrouvé les bannières pour mettre les liens sur mes sites mais je n'ai pas vue où je peux écrire un résumé du livre. Est-ce possible ou pas en fin de compte !?

Le livre L
    Allan, 2011-02-21 21:51:38 +01:00
  4. ChristianB
    ChristianB Membre Sud-Ouest
    oui l'endroit pour le résumé se trouve sur la page où on inscrit le titre du livre, la collection et autres.
    ChristianB, 2011-02-22 13:57:27 +01:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

Pour ajouter / modifier votre résumé,

Depuis votre compte auteur, rubrique 'gérer mes oeuvres', cliquez sur 'modification / suppression / publication', dans le menu déroulant, cliquez sur modifier les informations de mon livre (cela vous renvoie à l'étape 3 de création du livre)
    https://www.thebookedition.com/forum/4ieme-de-couverture-p-4461-0.html#2
    François, 2011-02-22 14:48:39 +01:00
  6. Allan
    Allan Membre Dublin
    Merci, tout est rentré dans l'ordre :)
    Allan, 2011-02-24 19:44:55 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide