sos publication de mon livre

Comment ça marche ?   Débuté par luciole   2011-02-17 00:00:00 +01:00   Messages 9    Vues: 1341

1. luciole
    luciole Membre belgique
    c'est un peu comme une bouteille a la mer ,

depuis longtemps je souhaite faire un reccueil avec des ' lettres ' que j'ai écrites a ma fille qui est handicapée ...
    Je n'arrive pas à ' mettre en page ' mes écrits a tout faire comme expliqué sur le site , j'ai toutes les lettres que j'ai enregistrées et j'ai des photos mais ..

JE Souhaiterai ' trouver ' une personne aimable et douée en tout cas plus que moi pour les mettres dans un livre

voila si quelqu'un lit ce mot et peut m'aider a fabriquer et publier mon livre ce serait vraiment gentil

je vous en serai vraiment reconnaissante car cela compte beaucoup pour moi

une maman
    luciole, 2011-02-17 15:57:44 +01:00
  2. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    je ne suis pas une pro mais si personne ne vous répond positivement, je veux bien vous venir en aide, à mon humble niveau. Toutefois, je dispose de peu de temps, tout dépend donc du travail à effectuer. la correction est faite, ou pas ?
    Vous pouvez me joindre via mon site
    Amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2011-02-17 16:34:04 +01:00
  3. luciole
    luciole Membre belgique
    Merci de me répondre ,
    en fait ma fille a corrigé , reste la préface les titres les marges et les photos a insérer ..

Mon msn luciolerigole@hotmail.com

merci a toute proposition
    luciole, 2011-02-17 18:46:00 +01:00
  4. BOB
    BOB Membre NICE
    BOB, 2011-02-19 07:47:11 +01:00
  5. BOB
    BOB Membre NICE
    Madame, si vous disposez des textes écrits avec Word ou autre logiciel, mais aussi si vous avez enregistré ces textes sur CD ou DVD vous pouvez demander à thebookedition de les imprimer et les éditer. Si vous ne disposez que de rextes écrits manuellement, soit il faudra les scaner soit les retaper sur machine à écrire ou ordinateur. S'il ne s'agit que de la mise en forme je peux vous le faire gratuitement à condition de me dire sous quel format vous désirez ensuite imprimer et éditer votre livre (voir les différents formats sur thebookedition); personnelement, je vous propose le format A5 (14.8X21). Dans ce cas vous m'envoyé par email vos textes à celay.robert@aliceadsl.fr.
    Dés que j'ai effectué la mise en page, je vous le renvoye à votre adresse email. Si c'est par courrier, les frais de port seront à votre charge.
    Amicalement..................BOB[/quote]
    BOB, 2011-02-19 07:55:30 +01:00
  6. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Bonjour,

Maquettiste, je m'occupe de mise en page et de conception de couverture.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre à : poesime@orange.fr
    Mais... absente pour le moment, je ne serais de retour chez moi que le 4 mars...
    Amicalement
    Petite Fée, 2011-02-19 13:27:48 +01:00
  7. luciole
    luciole Membre belgique
    merci

je vous ai adressé un email ( pour la couverture )

Monyclaire m'aide pour la mise en page et je la remercie encore de sa générosité et de sa gentillesse

Luciole
    luciole, 2011-02-19 20:17:25 +01:00
  8. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Nous venons de finaliser ce livre et, pour l'avoir lu, je peux assurer qu'il est profondément touchant.
    Monyclaire, 2011-02-24 20:39:41 +01:00
  9. luciole
    luciole Membre belgique
    Je te remercie au plus profond de mon coeur chère Monique , pour ton travail , ton soutien et ta patience
    merci au passage à Maelinn pour la confection de la couverture :)

comme quoi l'entraide et la solidarité existe encore

Patricia
    luciole, 2011-02-24 21:22:23 +01:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide