SOS !!! pas moyen !!!

Comment ça marche ?   Débuté par Jorginho   2011-02-11 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 886

1. Jorginho
    Jorginho Membre Riorges
    Bonjour TLM !!!
    SVP si quelqu'un peut m'aider SVP ? ce sera sympa !!! Je n'arrive pas à télécharger mon livre ni au format word ni au format PDF !!! Ni en mode expert ni en mode simple !!! ce n'est pas le comble ça ??? En plus de passer et attendre plus d'une demie heure et pour rien !!! Grrrrrrrrrr.....
    Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider svp ? J'ai contacté le site mais je n'ai pas eu de réponse !!! décidément pas de pot, là !!! J'ai les bras qui tombent le long du corps et le courage qui me fuit à grande vitesse alors si quelqu'un peut m'aider svp !!!

merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui... enfin on verra déjà !!!
    Jorge
    Jorginho, 2011-02-11 11:02:25 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour,
    Il peut y avoir plusieurs raisons. Le navigateur par exemple. Mozilla Firefox fonctionne bien avec TBE entre autres.
    - le cache et les cookies à vider (onglet Outils de votre navigateur)
    - le poids du fichier : nous limitons à 250 Mo.
    - le pare-feu qui ne laisse pas l'échange se faire : réglez votre pare-feu
    - votre accès qui limite les téléchargements (accès en milieu public par exemple)...

Si vous ne trouvez pas, écrivez à service-clients@thebookedition.com en précisant les références du compte et du projet de livre.
    Annie, 2011-02-11 13:56:38 +01:00
  3. Jorginho
    Jorginho Membre Riorges
    Bonjour tlm
    Et ben non... j'ai pourtant bien suivi tous vos conseil Annie et pas mieux... je vais donc essayer de trouver un solution avec le services clients par mail.
    C'est vraiment bizarre mais bon...
    Merci de votre aide...
    jorginho
    Jorginho, 2011-02-12 06:26:34 +01:00
  4. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    Souvent c'est une question de format qui n'est pas le même entre le gabarit réel que vous avez chargé au départ et celui que vous indiquez lors du téléchargement.
    Bertrand50120, 2011-02-12 12:39:54 +01:00
  5. Jorginho
    Jorginho Membre Riorges
    Merci Bertrand... J'avais pourtant téléchargé le modèle et je ne l'ai aucunement modifié en quoi que ce soit ! Mais quand il s'agit de le 'virer' sur le site pour le faire éditer et bien là ça cale !!!
    Une horreur et je crois que je vais être obligé de contacter le service clients... J'ai l'impression de devenir un perturbateur... Pardon donc à tous...
    jorginho :-(
    Jorginho, 2011-02-13 07:12:28 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide