oeuvre non finalisée

Comment ça marche ?   Débuté par philippe   2011-02-07 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 833

1. philippe
    philippe Membre guarbecque
    bonsoir annie, je viens de voir que mon livre n'est plus sur le catalogue, et je vois qu'il est noté ' oeuvre non finalisée ', j'avais commander un exemplaire afin de voir si tout est parfait et voir si je devais modifier quelque chose avant de commencer mes commandes. Est ce que cela remet en cause ma commande ? que dois je vais attendre ma premiere commande qui logiquement a bien eté pris en compte et modifier si besoin ou alors recommencer les étapes afin de revoir mon livre sur le catalogue ? je ne voudrais pas vous occasionner du travail si je recommence les étapes alors que je vais peut etre modifier apres avoir recu mon premier exemplaire.
    cordialement, philippe
    philippe, 2011-02-07 22:15:35 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Philippe,
    Pour finaliser, allez jusqu'au bout du processus de publication de ce livre. Le dernier clic sert à finaliser (obligatoire) et vous ne l'avez probablement pas fait.
    Pour la commande, c'est la version présente et finalisée au moment de la commande qui est imprimée. Pour les soucis de commande, écrivez à service-clients@thebookedition.com , François Deman se fera un plaisir de vous répondre précisément.
    Annie, 2011-02-08 07:27:22 +01:00
  3. philippe
    philippe Membre guarbecque
    bonjour annie, merci pour votre réponse. bonne journée.
    philippe, 2011-02-08 07:49:18 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide