Il reste quelques places pour dédicacer sur le stand TBE au salon du livre de Paris, mais uniquement le vendredi, le dimanche (2 créneaux) et le lundi après-midi. Le samedi est complet. Si vous n'avez jamais dédicacé sur un stand TBE au salon du Livre vous avez jusqu'au 23 février pour postuler, en écrivant à Caroline DELOFFRE , courriel marketing@reprocolor.fr Précisez quels livres publiés sur TBE vous souhaitez présenter et vendre et quel jour cité ci-dessus vous intéresse. Souvenez-vous que TBE ne prend pas en charge vos frais ni vos livres à vendre que vous devrez amener. Nous vous fournissons la chaise, la table et l'accréditation Auteur. Et notre accueil :) Une fois le 23 février au soir passé, Caroline répartira les places éventuellement libres entre les candidats déjà bénéficiaires d'un créneau les années précédentes.
Non, je ne pense pas avoir à proprement parler relaté mon expérience au Salon du Livre de Paris, peut-être simplement écrit quelques commentaires à chaque fois que j'y suis allée en dédicaces, pour, essentiellement, faire partager mon engouement, le plaisir que j'ai eu à être aux côtés du 'Staff' de TBE, d'autres auteurs, la rencontre avec les lecteurs, potentiels ou réels... Mais si vous souhaitez des précisions, à titre personnel, je peux 'témoigner' et vous donner mon ressenti... Vous pouvez me joindre par mail: moiflora30@yahoo.fr
Je me permets de répondre en tant que 'récidiviste' dans le sens où j'ai participé au salon du livre de Paris l'année passée. J'ai écrit un post à ce sujet sur mon blog à la page suivante : http://evedennels.com/?p=640 Si ça peut vous être utile...
En tant que récidiviste également, je suis contente d'avoir eu de nouveau un créneau pour le salon du livre cette année ! J'y suis le dimanche 20 Mars de 18h à 20h ! Anne, tu reviens aussi ? ;-) @ Tilly : c'est une très bonne expérience, et puis sortir du virtuel pour rencontrer l'équipe et d'autres auteurs, c'est chouette !
A très bientôt ! Soazig
PS : merci à TBE d'avoir re-validé mon livre aussi vite !