Tout d'abord une brève présentation : je m'appelle Julien, je suis illusionniste et je m'intéresse notamment à une branche très confidentielle à la frontière entre l'illusionnisme et le graphisme : les ambigrammes. Un ambigramme est un mot calligraphié de telle sorte que si on le retourne ou si on le fait réfléchir dans un miroir, il laisse apparaitre un autre mot. Pour avoir une idée de mon travail, suivez ce lien : ambigramme.free.fr
J'ai donc pour projet de publier certaines de mes créations sur papier. En fait, ce projet est déjà bien avancé puisqu'il est en phase de relecture (et bon sang, je ne croyais pas qu'avec aussi peu de texte, on puisse revoir autant de détails).
Mais venons-en au sujet... J'ai reçu mon n° ISBN et, dans le formulaire, le prix de vente du livre était demandé. J'ai donc rempli cette case, mais suis-je autorisé à modifier ce tarif tout en conservant le même n° ISBN ? Je pose la question car le nombre de pages est légèrement supérieur à ce que je pensais, cela diminue donc ma marge.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.