coucou annie, j'espere que vous allez bien, j'avais encore quelques questions en espérant ne pas vous déranger.
concernant les marges, je me suis adapté par rapport à mes poémes, j'ai mis haut : 2 cm. bas : 2.5 cm. gauche et droite : 2.5 cm. reliure ! 0 cm. j ai centré mes poémes. J'ai comme format 14.8 x 21 cm. Pensez vous que cela sera esthétiquement beau ou je dois mettre autre chose et me réadapter ?
concerncant le prix et les remises, si je vous commande 100 livres au prix de 7.30 à la fabrication, je paierais donc 4.015 au lieu de 7.30 car je benéficierais de 45 pour cent de remise ? Et quels sont les frais d'envois pour une commande de 100 livres ?
voila ce sera tout pour le moment et je vous remercie d'avance.
je vous poste un de mes poémes afin de je l'espére apprecier et vous donner envie de me lire.
Bonjour Philippe, Je m'extrais du festival d'Angoulême un instant pour vous dire que les marges peuvent être réglées après coup. Ce qui importe pour un livre de poèmes, c'est de trouver le bon format qui évite de couper à des endroits inesthétiques. Choisir des illustrations peut aider aussi. Enfin, pensez bien à utiliser la fonction Insérer/Saut de page de votre traitement de texte à la fin de chaque poème pour passer en page suivante. N'utilisez pas la touche Entrée tapée de multiples fois pour cet usage. On peut centrer le texte des poèmes ou l'aligner à gauche ou à droite. Lâchez-vous, c'est votre oeuvre !