voici un nouveau forum créer depuis quelques mois. Comme vous le voyez, il n'y a que 6 membres enregistrés, cela fait peu mais il demande qu'à s'agrandir. A plus ou moins long terme, je chercherais des modérateurs. C'est un forum littéraire où vous pourrez poster vos poèmes (je pense créer aussi des rubriques pour poster des extraits de vos livres) parler de vos sites, forums, blogs, maisons d'éditions....
merci pour ces conseils guillaume mais peux tu etre plus clair en ce qui concerne vos écrits, je ne vois pas bien ce que tu veux dire merci cordialement
Premièrement chaque sujet commence par 'âme', cà fait une répétition assez lourde surtout pour des sujets qui se trouve sur l'index du forum (la page qui sera la plus visitée en somme).
De plus, chaque sujet a un lien avec un sentiment ( la passion, la colère etc...). Tout le monde ne peut pas s'identifier en fonction de ces critères. Enfin c'est mon avis.
bon je sais ce n'est qu'un forum et y'en a déjà plein sur le net. J'ai modifié une nouvelle fois le désign, celui ci me plait. Qu'en pensez vous ? (désign et le reste) Par contre, je n'arrive pas à modifier la couleur 'administrateur' si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait bien. Merci
bon je sais ce n'est qu'un forum et y'en a déjà plein sur le net. J'ai modifié une nouvelle fois le désign, celui ci me plait. Qu'en pensez vous ? (désign et le reste) Par contre, je n'arrive pas à modifier la couleur 'administrateur' si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait bien. Merci
tu vas dans le panneau d'administration, ensuite tu va sur l'onglet 'utilisateur' puis sur 'liste des rangs'. Une fois là tu vas sur 'modifier' sur la ligne correspondant à administrateur et enfin tu change la couleur.
merci guillaume, voilà, là je pense que je vais toucher à rien, s'il y a des avis, armelle si tu passes par là vu que tu es la seule inscrite de tbe ? (sourire) tu en penses quoi ? cordialeemnt