Est-ce possible d'insérer la photo de l'auteur sur la quatrième de couverture?
J'imagine qu'il faut encore passer par une nouvelle validation du/des livres... (quelqu'un chez TBE va me découper en rondelles quand il lira ce message)
Bonjour Claude, Oui, en mode expert, c'est possible, et oui une modification de la couverture va entraîner une re-validation. Après, j'imagine que Annie, qui valide nos oeuvres (si j'ai bien suivi), a un moyen de voir ce qui a été modifié et ne relira pas votre texte s'il n'a pas été recharger (mais là c'est un avis perso, je ne sais pas comment fonctionne l'équipe TBE de ce point de vue). En espérant avoir été utile. Cordialement, Isabelle
Bonjour, Isabelle a bien répondu. Il faut en effet utiliser le mode Expert et construire dans le gabarit que nous vous fournissons votre image de couverture d'un seul tenant (comme quand vous ouvrez un livre sur une table, couverture au-dessus et texte sur la table). Concevez cette couverture en JPG et non en en PDF. Vérifiez que la résolution en DPI ou PPP (pixels par pouce) est de 300. Votre image de couverture est idéale quand rien d'important n'est trop près de la ligne de coupe mais que l'image la dépasse très légèrement, pour ne pas obtenir une bande blanche indésirable au bord. Un livre normal comporte en 4ème de couverture, outre ce que vous voulez en matière de texte, photos et illustrations, un prix TTC, un numéro ISBN et si possible son code-barres (voir le blog, onglet conseils techniques pour plus d'infos). Je ne travaille pas le samedi et le dimanche, il m'arrive juste de répondre aux plus impatients :) je valide donc demain lundi. Bonne fin de week-end !