Certains auteurs possèdent des blogs. Ne serait-il pas possible à TBE de créer une rubrique BLOG-AUTEUR-TBE où les auteurs pourraient y mettre leurs liens afin de nous éviter de parcourir pendant des heures les commentaires pour ces adresses.
oui très bonne idée, je sais que cela se fait déjà dans certaine maison d'édition, ainsi on pourrait aller visiter les différents blogs ce serait non seulement plus simples mais plus conviviales, j'approuve
Tout à fait d'accord, mais encore faut-il qu'on achète notre livre ou le votre ou celui de Paul ou Jean ..
Il nous faudrait être riche comme Crésus pour pouvoir tous les acquérir ! Dommage ! Il y a des plumes magnifiques sur TBE et il nous faire un choix ...!
Pour cela qu'il me semble qu'une rubrique avec les liens des blogs des auteurs serait peut-être, intéressante ! Nous pourrions allez le mettre un petit commentaire dessus aussi ! Pub gratis ! o)
Je suis tout à fait de votre avis! Une rubrique spéciale 'blog' et 'site web' serait la bienvenue! Au passage...j'en profite pour vous communiquer mon blog!!!