M'étant déjà renseigné auprès de l'organisation du salon de Genève et ayant retransmis les prix à qui de droit, je peux déjà dire que cela n'atteint pas ces sommes...
Mais de toute façon, TBE sait qui contacter désormais dans le staff des organisateurs du salon de genève (avec mail perso) ^^
De toute manière, ce n'est pas plus cher que Paris ou Bruxelles et il n'y a aucune raison de ne pas faire acte de présence dans un ville qui arrangera également les français(es), tout le monde ne pouvant se rendre à PARIS
Bonjour et merci. Je ne m'étais plus renseigné sur ces prix depuis quelques années maintenant, et les derniers que j'avais en ma possession étaient tout aussi dissuasifs. Mais d'après ce que vous dîtes... Je vais voir ce qu'il en est.
Pour un stand de 6m2, sans mobilier, j'ai fait un petit calcul (avec les frais d'inscription, le prix de la place, le prix du stand proprement dit) et en déduisant le rabais de 15% si la commande est passée avant le mois d'octobre),
J'arrive à un montant en franc suisse de FS : 1'720.46..... ce qui veut dire en Euro : 1'109.97
Bon, c'est un petit stand, mais c'est la présence qui est importante ^^
Je tiens simplement à vous signaler que 6m² pour 4 personnes, ce n'est pas jouable du tout : demandez aux auteurs présents sur le stand parisien de 9m² sans angle...
Bon, c'est clair que ce n'est pas gagné à ces tarifs là, mais pour ce qui est de la 'communauté conséquente d'auteurs', moi je suis partant, l'important n'est-il pas d'être représenté dans les divers salons, même s'ils n'ont pas la renommé de ceux de Paris, Bruxelles ou Genève ? Et si demain TBE participe à un salon du livre à 'Trifouillas les oies' et me demande si je veux en être, pourquoi pas ? Petit à petit l'oiseau fait son nid. Déjà, la présence de TBE à Paris et à Bruxelles me semble formidable. Combien d'auteur du libre peuvent aujourd'hui se targuer d'être représentés dans ces deux grands salons ? Maintenant si un auteur de TBE gagne au loto, il peut toujours sponsoriser la présence de TBE à Genève ... Ce serait bath non ?