Merci pour cette information. Si j'ai bien compris, ce concours ne comporte pas de thème imposé? C'est 'libre' donc? Et concernant la longueur du texte?...
Merci beaucoup Synovie!! Nous ferons de notre mieux, mais si l'une est gagnante, l'autre le sera forcément aussi, en bonnes jumelles que nous sommes!:-)
Et bien entendu on fait une large place à notre nîmoise préférée!!:-) Mais, j'ai un peu peur tout de même qu'elle nous fasse trop d'Ombre! rooooooo le jeu de mot trop facile!:-)
Ouais d'accord ma doublette, mea culpa, je ne sais pas ce qui m'a pris, un moment d'égarement, pffffffff j'te jure cette Anne...moi hein, pas toi, enfin, tu t'en doutes, tu sais bien que tu es irréprochable, invulnérable, irrévocable, impayable, incroyable, tout'able, j'en passable...ô toi ma vénérée doublure doublette!
Bon, eh bien c'était un extrait de 'Lettre à mon idole' par Anne 2ème du nom
Et paf ! Ca y est, me suis cassée la figure ! Pff... La pom(m)ade 1 ou 2 m ? Bon allez j'en mets 3 comme ça je suis sûre de me planter..., je disais donc que la pommmade était vachement traitre ces temps ci !
Ben oui, on est comme ça nous les Anne(s), on parle pour ne rien dire, ou... pour dire tout et n'importe quoi, ou... n'importe où, ou...ok, moi aussi je sors, attend-moi ma doublette!
Euh...c't'à dire euh...à la trace de quoi tu me suis?? J'ai soudainement un peu peur!...! Et pour info: je fume beaucoup trop aussi! De partout ça fume d'ailleurs chez moi, ça n'a-r- r-ê-t-e pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pouh...chui épuisée là! un dernier pour la route!