Je n'ai malheureusement pas pu utiliser TheBookEdition pour fabriquer mon livre, car je souhaitai un format bien spécifique. Mais je souhaite tout de même vous faire connaitre l'existence de mon premier ouvrage.
Je me lance donc dans l'aventure de l'édition jeunesse en publiant mon premier livre pour enfants en auto-édition. C'est l'aventure Je suis l'auteur des textes et des illustrations. Je viens de mettre en vente sur mon site depuis hier, c'est tout frais
Vous pouvez voir un aperçu vidéo ici : vidéo Ce livre plaira dés 5 ans si les parents font la lecture, mais pour une lecture en solo il faut plutôt compter 7/8 ans.
Aprés plusieurs mois de travail pour réaliser ce premier livre, arrive maintenant la phase la plus délicate, à savoir faire connaitre son existence. Ce qui n'est pas simple en auto-édition. C'est pourquoi j'ai besoin d'un peu d'aide
J'invite ceux qui le souhaite à me donner un petit coup de pouce en partageant le plus possible dans vos contacts, amis, famille, collègues, réseaux sociaux, etc... Cela pourrait m'aider à faire connaitre ce livre qui plaira aux enfants j'en suis certain.
Vous pouvez également m'en acheter un directement ici : boutique
D'avance un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider à démarrer ce nouveau projet de vie professionnel.
Si vous voulez en savoir plus sur ce livre, sur mon travail ou moi même, je vous invite à vous rendre sur mon site : Mon site
Bonjour Votre livre est vraiment très beau. Serait-il possible d'en lire quelques extraits sur votre site ? La présentation vidéo est en effet un peu frustrante et personnellement, j'aime bien feuilleter un livre avant de l'acheter.