Bonjour à tous, Ce message est destiné à la personne qui revalide les couvertures. Mon livre 'Un Week-end en Enfance' était un peu trop foncé, j'ai donc opté pour une nouvelle image mais je n'ai pas trouvé la fonction permettant de ne pas choisir le pelliculage brillant lors de la réédition de cette couverture. Pensez-vous qu'il soit possible que vous interveniez afin d'avoir une image sans pelliculage, c'est à dire non brillante ?
Bon, sinon, bravo pour le travail, tout est impeccable et je suis ravi du résultat ! Merci à vous. Alain
Bonjour Alain, je ne peux pas le faire pour vous , mais c'est simple : rendez-vous dans votre compte, option 'Modifier un livre' puis dans le menu déroulant 'Modifier les infos du livre'. Vous trouverez la case à décocher pour le pelliculage dans cette option (et non dans l'option Modifier la couverture). Surtout cliquez ensuite sur le bouton de passage à toutes les étapes suivantes, sans retélécharger bien sûr, juste aller jusqu'au bout du processus sinon le livre n'apparaît pas en revalidation. Tous nos voeux de bonne et créative année 2011.