Bonjour à tous. Je suis nouveau et je viens de découvrir ce site vraiment ingénieux. Je suis moi-même ravi de découvrir des nouveautés. Je suis content de vous présenter mon premier récit. La folie du genre humain. Une pièce de théâtre à découvrir et à lire comme une forme de nouvelle. Je vous donne un extrait pour vous faire une idée de la suite. Merci à vous.
Extrait de ce récit théâtral à lire et à découvrir sur www.thebookedition.com La folie du genre humain ACTE 1 Scène 1 (Noir complet. Voix masculine.)
Bientôt je vous présenter au une nouvelle pièce de théâtre. N'hésitez pas à la decouvrir. Ma Page Facebook est Oeuvre et Théâtre. Cordialement LE POGAM CEDRIC
Bonjour à vous tous. J'aime le concept de ce site. Vous êtes tous très intéressés par l'écriture et je m'en réjouis. Aujourd'hui je vous présente des Récits Theatraux mais je prépare un roman particulier sans précédent. J'hésite entre deux titres la catharsis ou la Teranga, ma bienvenue. Qu'en pensez-vous ?
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook Oeuvres et théâtre, ou sur mon blog ou sur Fyctia au nom de LE POGAM CEDRIC ou je vous présente mon nouveau roman 2 chapitre sont déjà exposé. La série est intulee Teranga, ma bienvenue. J'aimerais avoir vos commentaires. Bonne soirée. Et A bientôt.
Bonjour je vous presente un nouveau recit de ma composition. Une pièce de théâtre Prisonnier, malgré lui. Je vous laisserai découvrir la présentation avenir. Merci à toutes et à tous.
Si vous désirez decouvrir les Récits à titre indicatif je vous propose exceptionnellement une réduction conséquente. Prenez contact avec moi. Vous ne serez pas déçu. Cordialement.