Je vous présente ci-joint dans ce forum mon dernier ouvrage : ' Mes 4 Vérités '. C'est un livre biographique. J'y raconte mes débuts artistiques. Effectivement, j'ai commencé à chanter sur scène, à l'âge de 9 ans ! Cela fait plus de 20 ans désormais. Dans ce premier volume, je partage avec vous mon expérience quand j'étais adolescent au-travers d'une comédie musicale. Je vous emmène aussi dans les coulisses d'un parc d'attraction. J'étais comédien, j'y jouais le rôle d'un gangster. Sans oublier mes galères comme mes moments de gloire. Ma première fois sur scène comme la première fois où j'ai fait pleurer mon père. C'est le premier volume, il y en aura 4 en tout. Voici sa couverture ci-dessous. N'hésitez pas à aller sur sa page Facebook ' Mes4Vérités 'où l'actualité sera quotidienne. Merci d'avance pour votre soutien.
Je comprends que chaque auteur a cette obligation de faire la promotion de son ou ses ouvrages. Mais j'ai créé ce salon de forum au sujet de mon ouvrage ' Mes 4 Vérités ' et non des vôtres. Alors, je vous remercie d'avance de faire votre promotion ailleurs, désormais.