Créature - Mon premier roman!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Noweria   2015-09-05 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 687

1. Noweria
    Noweria Membre
    Bonjour à tous!

Après moult péripéties me voilà dans le monde de l'écriture, et je dois dire que c'est... une sensation très étrange =)

Ma présentation : je suis infographiste (j'ai dessiné, puis créé ma couverture, donc.) et j'écris depuis très longtemps, mais je n'avais jamais osé sauter le pas =). Et j'adore le monde fantastique!

Mon livre : Le premier tome pour le moment parce que 1200 pages, ça fait gros quand même.
    Qu'en dire?
    Je parle du 17ème siècle, de protocoles, et puis tout ça se chamboule avec des créatures, des mythes et des légendes qui deviennent réelles, et aussi de l'amour (un peu, nous ne sommes pas des brutes, mais évitons de tomber dans le mielleux).

Je suis donc toute retournée par cette première expérience, c'est exaltant et stressant à la fois!
    Et vous, c'était comment? ^^

Noweria, 2015-09-05 16:54:10 +02:00
  2. Esteb
    Esteb Membre
    j'adore ta couv! très chouette!
    Esteb, 2015-09-11 18:59:57 +02:00
  3. Yrvin
    Yrvin Membre
    Ainsi que moi Moweria, votre couverture m'intrigue. Bienvenue d'ores et déjà au sein du monde livresque de la TBE. Bon épanouissement dans vos travaux....
    Yrvin, 2015-09-15 22:23:45 +02:00
  4. nini37
    nini37 Membre NEUILLE PONT PIERRE
    Bonjour,
    Très jolie couverture en effet.
    Eh bien, cela fait drôle, bizarre pour un premier livre, surtout lorsque l'on débute.
    Moi j'ai fait des créations de blogs, et depuis je me suis dit : je me lance, j'essaye, on verra.

Si vous désirez que je mettes un lien sur mon blog : http://auteurediteur.canalblog.com

je le ferais avec plaisir.

Bonne continuation dans votre projet.

Amitiés.
    nini37, 2015-09-25 17:46:42 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide