Le Calice des Brumes

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Cédric Golmard   2015-08-26 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 648

1. Cédric Golmard
    Cédric Golmard Membre Marseille
    Bonjour,

Je viens de voir qu'on pouvait faire ici un bout de promo pour nos livres. Je viens donc vous présenter les 2 premiers tomes de mon petit projet (qui en comptera 3) : Le Calice des Brumes.
    (Si des canadiens venaient à passer par là, je leur présente toutes mes excuses pour ce titre, je n'ai réalisé la boulette que bien après la sortie du 1ere tome... difficile de changer le titre après les premières ventes...)
    Il s'agit d'un roman de Fantasy qui respecte à peu près les classiques du genre (des magiciens, des méchants, des créatures monstrueuses et/ou magiques, un monde en péril et des héros hyper courageux qui doivent effectuer un voyage périlleux...) : Le monde d'Ebbala est un monde paisible qui n'a pas connu de guerres depuis plus de 800 ans. Mais au début de l'histoire, un objet magique d'une importance cruciale (un calice, d'où le titre) tombe aux mains d'un ennemi mystérieux.
    les trois héros du roman sont des personnes normales de notre monde qui se trouvent entrainés malgré eux dans une quête qui doit les conduire jusqu'à ce Calice qui doit leur permettre de rentrer chez eux et, accessoirement, de sauver le monde d'Ebbala.

Voilà pour le principal. Je me suis bien amusé à écrire les deux premiers tomes et je suis en train d'écrire le 3eme et dernier.

Le livre Le Calice des Brumes, Tome 1

Le livre Le Calice des Brumes, Tome 2

Cédric Golmard, 2015-08-26 13:54:17 +02:00
  2. Yrvin
    Yrvin Membre
    Ok! Je suis Canadien. Pas de probleme. Je vous souhaite beaucoup de vente sur la TBE.
    Yrvin, 2015-08-26 16:04:57 +02:00
  3. Cédric Golmard
    Cédric Golmard Membre Marseille
    Merci :)
    Cédric Golmard, 2015-08-27 11:46:02 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide