La Prophétie de la Lune Noire

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Nephelem   2015-07-04 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 825

1. Nephelem
    Nephelem Membre
    Bonjour à tous!

Ah, ça y est, je me jette à l'eau! Je n'aime pas trop faire de pub, mais si pour me faire un peu connaître et partager mon univers avec d'autres je dois en passer par là, alors soit! Je vous présente donc 'La Prophétie de la Lune Noire: l'arrivée des deux Elus', mon premier roman complètement achevé qui va vous permettre de vous évader ailleurs et vivre d'incroyables aventures auprès de nos deux héros Axel et Kylian! Toujours pas convaincu? Vous voulez peut-être un petit résumé? Je pourrais me contenter de copier-coller celui que j'ai mis au dos du livre, mais je vais vous en offrir un autre pour plus de suspens.

Kylian et Axel sont deux adolescents qui sortent d'une année scolaire normale et s'offrent donc un voyage à New-York pour leurs vacances. Oui, sauf que... qui aurait pu prévoir que leur avion allait 'atterrir' dans un autre monde peuplé de créatures magiques? Malheureusement pour eux, ils vont découvrir une vérité sur la plus grande prophétie que Jalewel ait jamais connue et iront de désillusions en désillusions jusqu'au point culminant où leur dernier espoir semble avoir fait mouche. Etes-vous prêts pour cette aventure?

https://www.thebookedition.com/la-prophetie-de-la-lune-noire-maud-setan-p-128017.html
    Nephelem, 2015-07-04 14:03:39 +02:00
  2. Nephelem
    Nephelem Membre
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai baissé le prix!
    Nephelem, 2015-07-16 07:30:51 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide