#LHDTM le retour

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Aisne02   2015-05-26 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 510

1. Aisne02
    Aisne02 Membre Aisne
    Bonjour à tous !

Je suis Gaëtan Le Guennec, auteur des romans le héros des temps modernes 1,2 et 3 et puis 4 ! il y a 6 ans j'ai commencé à écrire alors que je n'avais que 16 ans. Thebookedition m'avait accueillit, du moins mon premier roman, puis j'ai changé, j'ai été voir ailleurs et c'était nul. Pour mon premier roman, maintenant édité dans une maison d'éditions alternatif orange. Si si... Edi... VOILA vous le savez maintenant. Je retourne ici pour mon second roman, l'auto-édition est pratique, moins chère et plus facile à gérer pour moi depuis que je suis en Australie.

Alors, mesdames et messieurs veuillez faire un accueille chaleureux à mon second roman.... LE HEROS DES TEMPS MODERNES TOME 2 disponible sur Thebookedition !

Voici le résumé :

Après avoir vaincu le Professeur Jegs Julien et le professeur Tommée, aidé de l'aide de la fabuleuse Sonia découvrent un laboratoire secret. Il semblerait alors que le Professeur Jegs ai un frère Jumeau. Tandis que le héros des temps modernes perds ses pouvoirs, Tommée trouve alors des preuves compromettante à l'égard de ce jumeau diabolique. L'existence de la machine responsable de la perte des pouvoirs de Julien éclate alors au grand jour et déclenche une guerre entre le professeur Tommée et le Professeur Jegs II.

Julien retrouvera t-il ses pouvoirs ? trouverons t-ils ce frère jumeau ? Découvrez les nouvelles aventures de Julien Spy.

Ce livre est actuellement disponible en version papier (125 pages) pour 7.50
    Aisne02, 2015-05-26 15:57:10 +02:00
  2. carole
    carole Membre Paris
    felicitation
    carole, 2015-05-26 20:50:30 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide