L'Inattendu(e) : 300 lecteurs atteints en 4 mois !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par BOVELLES   2015-04-19 00:00:00 +02:00   Messages 7    Vues: 646

1. BOVELLES
    BOVELLES Membre Sailly sur la Lys
    Chers lectrices , chers lecteurs ,
    Je reviens vers vous pour vous parler de l'Inattendu(e). Il s'est beaucoup promené au mois de Mars et Avril. Il a fait l'expérience du Salon du Livre de Paris , puis celui de Lille - Bondues Métropole, puis de Ronchin en attendant celui d'Esquelbecq et du Touquet. Il a rencontré beaucoup de nouvelles lectrices ( et lecteurs ) Lectrices à 80% , parce sans doute les femmes se protègent moins de leurs émotions que les hommes et qu'elles savent plus naturellement qu'eux se mettre à l'écoute de leurs profondeurs . Question de nature , peut être. Les hommes ont tant tendance à se caparaçonner pour donner le change . Mais faire connaissance avec sa vulnérabilité, n'est ce pas une manière en se connaissant d'avantage , de s'enhardir et de faire refluer la peur ? ! Parce que l'Inattendu(e) émeut et cherche à conjuguer le masculin et le féminin de l'être , présents en l'homme comme chez la femme .
    Alors laissez vous séduire et transporter par l'Inattendu(e) jusqu
    BOVELLES, 2015-04-19 18:45:35 +02:00
  2. carole
    carole Membre Paris
    4 mois et 300 lécteur chapeau !
    Comment tu fais ?
    carole, 2015-04-20 09:18:51 +02:00
  3. BOVELLES
    Bonjour
    La stratégie est la suivante .
    Faire des communiqués de presse aux journaux locaux pour obtenir des interview. Ils en sont friands. Obtenir des articles de presse , c'est pouvoir s'en servir dans les salons du livre et cela procure de la légitimité et une première marque de reconnaissance .
    Dans le même temps , faire des signatures dans les librairies du périmètre de diffusion du journal et faire un dépôt vente .
    Faire des présentations dans les médiathèques.
    Lancer une campagne dans les salons du livre les plus gros et les plus connus de ta région .
    Porter son livre , c'est aussi pouvoir en parler , c'est à dire être capable de mettre au point un discours de 3 minutes pour plonger le 'chaland' dans l'intrigue du livre et lui donner envie de l'acheter . C'est ce qu'on appelle un 'pitch' . Enfin , il faut aussi avoir un matériel de promotion, affiches , marque page, flyer, carte de visite ...
    etc ...
    C'est surtout avoir un bon ouvrage au fond et en terme de forme . La maquette doit être irréprochable aussi professionnelle que l'ouvrage d'un grand éditeur parisien .
    Il n'y a pas de miracle en ce domaine
    Bref , c'est du marketing et de la communication .
    Il ne reste plus qu'à faire ... ;=)
    Cordialement
    A DUCLERCQ
    BOVELLES, 2015-04-23 08:03:38 +02:00
  4. carole
    carole Membre Paris
    Merci de ta réponse
    carole, 2015-04-23 11:22:34 +02:00
  5. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bravo, Antoine !

Tu fais ce qu'il faut pour te rendre lisible et ce livre doit être lu car vraiment très beau !
    Je te souhaite des milliers et des milliers de lecteurs.

Amitiés,
    Mycha
    Mycha, 2015-04-26 09:31:01 +02:00
  6. BOVELLES
    Bonjour Michèle
    Merci pour tes encouragements.
    Comme tu l'as compris , je n'écris pas pour vendre des livres , mais pour diffuser la vision du monde et de l'homme qui me porte et qu'ils véhiculent . Les rencontres de lecteur dans les salons du livre sont vraiment fabuleux car autour de l'Inattendu(e) se partagent des choses de l'ordre de l'essentiel . Le protocole du Pardon, mon prochain roman avance à petits pas de souris , mais c'est important de prendre le temps d'élaborer . C'est comme en cuisine , il faut cuire à feu doux et corriger le gout au fur et à mesure .
    Je te remercie de m'aider à promouvoir mon roman et t'invite à me rendre visite dans les Métamorphoses de Soi .
    Reçois tous mes encouragements pour tes propres travaux et te dis à bientôt sur ThebookEdition
    Amitiés
    Antoine
    BOVELLES, 2015-04-26 10:06:43 +02:00
  7. Yrvin
    Yrvin Membre
    Bien Merci Bovelles. Je prends bonne note de votre illustration de pub. C'est genial! Keep up!
    Yrvin, 2015-05-13 17:54:20 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide