Je m'apprête à publier le tome 2 de mon roman le 'Royaume Originel', un monde enchanté où se trament complots, légendes et destinées croisées. Il est toujours temps de parcourir les royaumes du tome 1 en attendant que fin juin nous apporte quelques réponses et en soulèvent d'autres
Il faut faire sa propre pub, se déplacer pour le présenter, faire marcher ses connaissances. Pour le moment une trentaine de livres dont un en bibliothèque. Je fais des commandes groupées pour réduire les frais. Les frais d'envoi freinent la vente. 5 euros pour un livre à 16 euros. Mais certains habitant trop loin, on renonçait à l'achat. J'espère en vendre quelques uns lors de ma rencontre auteur-lecteur dans un bibliothèque.
Mais mon objectif est largement dépassé. Je pensais juste le vendre à ma famille =)
Thebookedition a changé ses tarifs... Du coup j'ai baissé le prix de mon roman. Pour cela il doit repasser en validation =( Va falloir attendre un peu avant qu'il ne soit de nouveau disponible. Je reviendrai vers vous dès que cela est fait. Bonne soirée.
Retour sur ma rencontre auteur-lecteurs. Un vrai plaisir de partager avec ceux qui ont lu et donner envie aux curieux. Plusieurs livres vendus et une séance dédicace. Je vous invite à en faire de même. N'hésitez pas à aller solliciter les petites bibliothèques de vos environs. C'est la bibliothèque où je vais toutes les semaines qui a organisé cette rencontre. Ensuite le bouche à oreille fait le reste. Les demandes d'achat sont désormais régulières.