Je précise que ce roman est très gore, j'ai osé aller au-delà de la folie meurtrière humaine. Ce roman (thriller-terreur) n'est pas à mettre entre toutes les mains. Mais pour celles et ceux qui sont tentés de frôler, de plonger dans l'horreur voici le lien : https://www.thebookedition.com/motel-mortel-de-laurent-chaudeler-p-115809.html
Merci Yrvin, je tiens bon... Le bon bout de mon 8e roman qui sera également un thriller 'Mémoire Destroy'. Bonne semaine à vous tous Laurent. ci-dessous quelques critiques des USA pour Compte à rebours pour un flic Histoire bien structurer. Intriguant du debut a la fin. Un thriller qui ce passe en France. Beaucoup trop d`expressions inconnu pour ceux qui ne don't pas francais. Mais tees intermediate. Pour La tombe en enfer : Histoire bien structurer ... parcontre il y a beaucoup trop d`expressions francaise (ecrivain francais) qui sont incomprehensible pour un lecture qui n`est pas habituer a ces expressions. Miss tout de meme une tees bonne histoire. He recommendation ce livre !