J'ai déjà bien d'autres ancrages ailleurs effectivement et grand bien me fasse. Heureusement TBE n'est plus seul ; par contre, si rien n'est fait pour limiter vos perpétuelles agressions d'excité, il risque de le devenir.
Bon sang! Conduisez-moi en justice pour mes agressions. Et je devrais faire de même pour vous de m'avoir accusé agréssivement. Heureusement que mes 22livres se retrouvent bien des temps sur d'autres sites moins racophobiques....liberté poétique pour le mot 'racophobe'.
Il n'est pas question de justice mais de raison. De cela vous semblez en manquer beaucoup pour rester aveugle et sourd aux nombreuses demandes déjà faites quant à votre signature... Un si petit effort à fournir pour satisfaire tant de monde, pourtant vous vous prenez pour un citoyen du monde et un intellectuel ? Risible.
Quelque fois le mepris vaut mieux que des reponses. Mais de toute facon le risible est partout et vous vous en faites montre. Choisissez vos reste-avec ailleurs...!!!!!! Car je suis libre d'ame, de conscience, d'idees, d'esprit et de corps. Je ne vais pas vous repondre d'autre en plus.
Le Siecle Des Homos, un ouvrage presentant une guerre ideologique, objective et scientifique face A un phenomene societal sounoisement en vogue, en pleine gestation et mutation...A procurer maintenant!!!
Oops! L'ouvrage 'Le Prince A Port-au-Prince: Confidences', tout ce dont vous avez besoin sur les tares quodidiennes des Port-au-Princiens, la capitale concentree et bidonvilisee d'Haiti. Ouvrage A decouvrir et faire du shopping maintenant...loll
Les Titres A Decouvrir: 'L'Argent:Une Cathedrale de Nuage (Tout ce que vous devez savoir sur l'Argent, cette incontournable utilite dans la vie quotidienne.);
'Le Siecle Des Homos':(Tout ce que vous devez savoir sur ce phenomene homosexuel en pleine gestation.);
'Mississippi Dans Mes Reves':(Tout ce que vous devez savoir sur le passage d'un homme en Mississippi.);
'Les 3 Amis Comiques':(Tout ce que vous devez savoir sur l'avarice et la cupidite des hommes de pouvoir du monde.)
'Les Mensonges de l'Histoire':(Tout ce que vous devez savoir sur la face cachee du Mormonisme (LDS CHURCH).
'Le President & le Kidnapping': (Tout ce que vous devez savoir sur le phenomene du kidnapping dans le monde>)
'De la Canaille A l'Extraterrestre':(Tout ce que vous devez savoir sur les Extraterrestres).