C'est incroyable un tel martèlement ! Le staff de tbe peut-il intervenir ? Vous rendez-vous compte que nous sommes sans doute plusieurs à ne plus venir régulièrement sur cet index du fait de son illisibilité ? C'est franchement décourageant...et désolant.
Plus encore que la puérilité d'Yrvin qui se complaît dans ses interventions provocatrices, c'est l'absence de réaction de TBE qui est incompréhensible. En dehors de ses prestations d'imprimeur, le staff est tout simplement incompétent. Je n'étais pas un inconditionnel d'Annie David, mais elle avait plus de poigne et aurait discipliné cet hurluberlu.
Orcus, la facon dont on concoit le site de la TBE montre clairement qu'il y a quelque part de la competence que je ne m'en peux pas douter meme pour une seconde voire pour Annie etc....
Cependant, je ne provoque qui que ce soit sauf que peut-etre que je m'en sois perdu comme si j'etais sur facebook recherchant et defilant pendant des heures pour un minuscule commentaire comme loll....Mais de toute facon je ne peux pas mettre en cause le professionalisme des gens de facebook. Mais sur facebook, tout le monde s'y accommode quelque soit la longueur de la publication et le temps qu'il en faut pour....
Je m'en suis trompe de site. Sur le net, un peu de patience ....
Yrvin : le problème, c'est ta signature. Tu empiles tes 15 livres avec des images de 200 pixels de hauteur, soit une signature longue de 3000 pixels.
Si tu utilisais des petites images de 120 pixels et que tu en mettais 5 par ligne (ce que je fais, consulte ma signature), tu n'occuperais qu'une hauteur de 360 pixels, soit 8.3 fois moins. Tout le monde s'en porterait mieux et tu agacerais moins les visiteurs, surtout si tu espaçais un peu plus tes relances commerciales.
Jean-Marc: Nom (Jean-Marc) Prenom (Ailleurs) . Beaucoup de succes Mr Jean-Marc Ailleurs. Votre prochain site prive sera Jean-marc Ailleurs. Merci d'y m'inviter.