Bloquée pour la publication.

Comment ça marche ?   Débuté par zhiwei   2010-12-03 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 690

1. zhiwei
    zhiwei Membre paris
    Bonjour,j'ai besoin de renseignement au plus vite,je suis bloquée pour l'envoie de mon livre.Bien que j'ai envoyé sous format PDF comme demandé,on me dit que je suis pas sous le bon format et que les dimensions choisies ne sont pas bonnes.Pouvez vous m'aider?Car j'ai tout en main pour éditer mon livre ainsi que le numéro d'ISBN donc je suis frustrée de ne pas pouvoir publier à cause d'un problème d'informatique.
    zhiwei, 2010-12-03 11:44:35 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour,
    Par format, on entend peut-être les dimensions du manuscrit envoyé. Avez-vous choisi votre format de livre dans la liste des formats admis par TheBookEdition.com ? Ils sont dans l'onglet Collection. Rappel : vous pouvez employer n'importe quel format de cette liste sans vous préoccuper des collections, regardez juste la qualité du papier par rapport à votre projet. En mode Expert, vous n'êtes pas obligés de citer la collection ou même de mettre notre logo, vous pouvez inscrire le nom de votre maison d'édition si vous voulez. En mode simple, nous afffichons le logo et celui de la collection.
    Annie, 2010-12-03 15:21:50 +01:00
  3. zhiwei
    zhiwei Membre paris
    Oui j'ai choisi le format poche donc voila en envoyant mon fichier pdf,on ne dit que c'est un problème de dimension donc je ne comprends rien.
    zhiwei, 2010-12-03 20:42:28 +01:00
  4. Alexandre MANGIN
    Alexandre MANGIN Membre Tôkyô
    Bonsoir,
    Peut-être n'avez-vous pas utilisé les gabarits. Vous devriez. Ils sont sur la page suivante :
    https://www.thebookedition.com/comment-publier.php
    Alors, est-ce que ça marche, maintenant ?
    Alexandre MANGIN, 2010-12-06 11:17:34 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide