Synopsis :Un meurtrier en série sévit via Skype... 5 victimes et aucuns indices. Le quai des orfèvres est sur les dents. A tel point que le capitaine Perchon accepte que l'inspecteur Lucas s'associe à un jeune génie en informatique, effronté et moqueur, afin de fouiller dans les ordinateurs des victimes. Une histoire de fous... Fantôme ? Tueur insaisissable ? Au début, la relation entre un inspecteur paternaliste et un jeune cyber-délinquant a du mal à passer, conflit de générations. Petits à petits ils apprennent à se connaître et s'apprécient, ils deviennent attachants. Mais le tueur rôde toujours. Ont-ils affaire à plus fort qu'eux ?
Vous pouvez aussi lire un extrait...
Pour les curieux... Mon premier roman 'Le prix à payer', Alice éditions est disponible en librairies ou sur les sites marchands. Mon deuxième roman 'Survivre', L'PM éditions sortira le 1er avril 2015.
Oui cela fait un bout de temps... Mais il faut dire que mes deux autres romans ne sont plus sur ce site car ils ont été édités par une vraie maison d'édition. Cordialement, Vincent