Projet Egrégore : SF/Fantasy

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Hadrien Sins   2014-11-05 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 720

1. Hadrien Sins
    Hadrien Sins Membre Bourgoin-Jallieu
    Le livre Projet Egrégore I :

Bonjour !

Je vous présente mon premier roman, qui fait partie d'un projet plus grand qui se développe sur un blog et prochainement en vidéos.

Projet Egrégore, c'est l'histoire d'une humanité qui vit dans le ciel, et d'un groupe résistant resté à la surface et menant une guerre contre cette nouvelle société. Les hommes vivent enchaînés à des machines et ont perdu leur individualité. Ils ne sont plus que les pièces d'un système qui se nourrit d'eux et du peu de restes que la Terre a pu leur laisser suite à un cataclysme et une grande guerre entre factions survivantes...

N'hésitez pas à passer sur le blog pour vous faire une idée !

Je suis ouvert aux critiques, car je ne vise qu'à perfectionner ce projet pour, à long terme, le faire vivre de façon communautaire.

Bonne lecture et à bientôt j'espère !

H.

Hadrien Sins, 2014-11-05 16:01:48 +01:00
  2. Hadrien Sins
    Bonsoir, j'ai réalisé une vidéo qui peut faire office de trailer pour mon roman. Vous pouvez la regarder ici

N'hésitez pas à venir jeter un oeil, ça ne mange pas de pain !
    Tous les commentaires sont les bienvenus.

H.
    Hadrien Sins, 2014-12-22 22:02:56 +01:00
  3. Yrvin
    Yrvin Membre
    Bien Merci de votre ouvrage et vidéo. On vous rejoint bientôt. Bonne vente festive...
    Yrvin, 2014-12-29 21:28:25 +01:00
  4. Hadrien Sins
    Merci à vous !
    Bonnes fêtes de fin d'année.

H.
    Hadrien Sins, 2014-12-30 14:16:01 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide