Découvrez mon premier recueil de nouvelles 'Les cris du vent'. 'Un ours en peluche, un masque de clown, des fantômes, quelques monstres... et bien d'autres choses encore peuplent ce recueil aux parfums de fantastique et d'épouvante.'
Bonjour David, Je viens juste de m'inscrire sur ce site..et vous êtes la première personne sur laquelle je 'tombe' et je vois que vous être inscrit depuis 2011..vous devez donc bien connaître ce site.. j'étais dans un premier temps à la recherche de sites sur les maisons d'édition à compte d'éditeur car j'ai eu une réponse positive d'un livre hier mais d'une maison à compte d'auteur avec proposition de contrat et en y regardant d'un peu plus près, je me rends compte que c'est une grosse arnaque¨!! Et puis par hasard, des commentaires d'internautes disant le plus grand bien de The Book Edition m'ont interpellée. Mais je n'y connais rien en autoédition, Est-ce fastidieux, contraignant, pour vous comment s'est révélée l'expérience..si vous pouviez m'en dire davantage même si j'ai conscience que vous n'êtes pas là pour ça mais pour promouvoir votre livre en espérant pour vous le meilleur..merci Miranda
Bonjour. Je viens de lire votre message... il est 2h21 du matin... un peu tard donc, même pour moi... Je reporte donc ma réponse à un peu plus tard... mais je vous promets de vous répondre après une bonne nuit de sommeil... je vous raconterai mon parcours avec TheBookEdition... à très vite.
Bonjour Miranda. Bienvenue sur la TBE. LA TBE est une experience a vivre. Vous en etes sur la bonne voie. Bonne Chance deja avec cette merveilleurse decouverte. Vivez deja l'experience, c'est amusant....