Salut Elbefine. Bien merci de vos scripts de Noel pour enfant. C'est admirable connaissant que la Noel s'approche. Je vous souhaite beaucoup de vente dans cette lancee....
toi ru n'es pas en retard pour noel. Je vais également proposer un conte mais les illustrations ne sont pas encore terminées. Si je suis motivé ça devrait être pret pour novembre. ok je suis a la bourre...
C'est vrai je m'y prends à l'avance car j'ai trois contes de Noël, et pour alléger les bourses je propose un livre par mois. Le deuxième ne va pas tarder d'ailleurs.
Je te souhaite également beaucoup de ventes pour ton livre. Bon week end Myric !
Voilà une 'chouette ' idée pour amener les enfants à la lecture tout en s'amusant! Bonne route à ces contes ... qui réveilleront , aussi, chez les grands, les rêves enfantins !
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. J'ai pensé, en effet, que les enfants pouvaient s'amuser tout en faisant la lecture des contes. Pour l'imagination personnel, rien de tel !
Je souhaite aussi pour ta jolie plume et tes livres que j'ai la joie d'avoir lu et apprécié, beaucoup de succès.