Je suis en train de me pencher sur la création de ma couverture. C'est alors que je me rendu compte d'une chose : J'ai fait la simulation pour une impression Noir & Blanc, afin d'obtenir le Coût de Fabrication mais j'aimerais que ma (mes) couverture soit en couleur.
> Est-ce que la couverture est hors cadre 'impression' lorsque l'on fait le choix du type de collection, format et couleur ? (Peut-on faire une impression en N&B avec une couverture couleur ?)
>> Est-ce que le fait que la couverture soit en couleur modifie le Coût de Fabrication ?
>>> Si le Coût de Fabrication augment, je voudrais en faire de même au Prix de Vente (même si le CdF ne bouge pas, j'ai vu un peu court sur le PdV). Cependant, celui-ci est demandé lors de l'ISBN. Mon dossier est déjà parti, comment faire pour demander une modification de PdV ?
Bonjour, Oui, la couverture n'est pas concernée par le choix de couleur d'impression. Pour exemple, mon livre 'Par Amour...' a une couverture en couleur, mais j'ai choisi un mode 'noir et blanc'. En fait, si j'ai bien compris, la couleur d'impression, c'est notament pour les illustrations, shémas et autres qui pourraient figurer à l'intérieur de votre livre. Cordialement, Isabelle