Je viens de réaliser mon 2ème roman qui est un thriller (un techno-thriller) avec une pointe d'histoire d'amour en devenir. ' Corne d'Abondance ' existait sous forme d'extraits (de teaser) dans mon 1er roman ' Le Syndrome de la 2ème marche...' Ecriture qui est un mélange de Tom Clancy et de Gérard de Villiers, mais avec mon style propre bien évidement, car je n'ai pas voulu réaliser un sous-produit !...
L'action de ' Corne d'Abondance ' se déroule en 2012-2013 principalement entre les Etats-Unis et le Mali pendant l'opération SERVAL. Cocktail rafraichissant de scènes d'actions, d'intrigues, de suspenses avec de l'humour en prime.
Comme pour le 'Syndrome de la 2ème marche...' 'Corne d'abondance' est une plongée dans un océan imaginaire où se trouvent quelques vagues bien réelle.
' Corne d'Abondance ' est un roman qui se lit comme on regarde un film d'action au cinéma, le paquet de pop-corn en moins !...
Je ne peux donc que vous encourager à franchir le pas et à lire 'Corne d'Abondance' et ainsi suivre les aventures des 2 héros que sont Thomas Castle et Justine de St-Jacques.
En grand merci à ceux qui le feront et j'attend vos commentaires.