Publication en italien, pour l'italie

Comment ça marche ?   Débuté par Alain   2010-11-19 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 870

1. Alain
    Alain Membre Paris
    Bonjour à tous,
    Pourriez-vous me confirmer la possibilité de publier un livre sur TheBookEdition.com en deux versions différentes : une en français et la seconde en italien ?
    L'idéal pour moi étant que les italiens puissent bien sûr le commander directement sur ce site afin que le livre leur parvienne en Italie.
    Je sais qu'il existe des sites italiens pour cela mais pour plus de clarté dans les comptes, je pense qu'il vaut mieux rester sur ce site (problèmes de transfert de fonds, de langue, de délai etc.)

Enfin, pour l'ISBN, je sais qu'un seul est nécessaire même pour une traduction, mais compte tenu que le titre sera différent (donc le même titre mais en Italien) j'ai compris qu'un second ISBN est donc indispensable. Vous confirmez ?

J'adresse aux créateurs de TheBookEdition.com tous mes remerciements pour la facilité avec laquelle il nous est aujourd'hui possible de nous exprimer grâce à eux.

En vous remerciant pour votre attention !
    Alain
    Alain, 2010-11-19 09:37:28 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Aalin,
    Vous pouvez publier dans toutes les langues sur TBE. Il vous faut effectivement un ISBN différent pour un livre de titre différent et dans une autre langue.
    Merci de vos compliments, votre confiance nous fait avancer :)
    Annie, 2010-11-19 11:36:19 +01:00
  3. Alain
    Alain Membre Paris
    Merci Annie pour la réponse rapide !
    Je pense que nous sommes très nombreux à apprécier le fait que quelqu'un consacre du temps pour répondre. Je dirais même que cela doit faire la différence pour beaucoup d'entre nous et détermine le choix du site sur lequel nous publions. Nous ne nous sentons pas ignorés et plongés dans l'anonymat ; cela 'humanise' nos échanges, dans cette existence déjà si robotisée par toutes ces voix synthétiques et froides...

Pour ma part, j'ai déjà fait commandé un premier essai de mon bouquin 'Le rêve de Métal', pour d'éventuelles modifs. Je tiens à dire à ceux qui passeraient par là que tout s'est passé comme je le souhaitais et que le travail est 'Nikel'. C'est pourquoi je n'hésite pas et que je compte continuer ici.
    Merci encore et à très bientôt.
    Alain Groetzinger
    Alain, 2010-11-20 12:21:56 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide