Bonjour à tous, si vous aimez lire ce livre de 40 pages est pour vous. Offrir un livre fait toujours plaisir et se l'offrir c'est une bonne idée. Voici un autre extrait de mon livre ' Le Royaume» .
Bien Merci Carole de me l'offrir que je l'offre du même coup aux fans et amants du livre de la TBE. C'est intéressant même la facon de conter votre histoire parraissant vraie. il est toujours plus facile je ne sais pas pour d'autre de conter une histoire imaginée que celle vécue. Mais la vôtre paraît être réelle par l'aisance du contage. C'est vraiment génial.
Je vous souhaite beaucoup de vente sur la tbe. Je vous réjoins bientôt pour plus d'info.... Tenez bon! (via mobile)
Bien sûr que oui Carole, dans très peu de temps. Ceux qui me devancent auront le culot de la rapidité. Je les encourage tous à faire l'achat de votre ouvrage Le Royaume maintenant même....
Au sens étymologique du terme : 'libéré de tout contrôle de la raison'. Quand Yrvin dit 'oui', ça peut vouloir dire tout, y compris 'oui'. C'est un phénomène ! Vous aussi. C'est difficile à accepter pour certaines personnes, mais quand c'est non, c'est non. Je vous renvoie à une citation d'Einstein :'La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s
Ne soyez pas choquée du terme 'surréaliste' que j'ai employé. Vous n'êtes pas surréaliste, pas plus que votre ouvrage - à qui je souhaite sincèrement le meilleur succès possible. C'est l'échange qui a suivi qui est rigolo... Ceci dit, je ne peux qu'espérer, pour vous, que Yrvin achète un exemplaire de votre livre sans que vous vous sentiez obligée d'acheter un exemplaire de chacun des siens... En toute sympathie, Fred Solojak