Salut! Superbes intrigues et c'est vraiment allechant la lecture. Et pourquoi pas beaucoup de vente sur TBE...Just get it vous les amants du livre de la TBE...
Cher Yrvin, je te remercie pour ta belle appréciation, construite, sans doute, à la lecture de mon 'post' et, de mon côté, je souhaite longue vie et franc succès à ton abondante production ;-) Ceci dit, j'aimerais avoir ton rythme... 'Pépins en stock!', par exemple, petit bouquin sans grande prétention, m'a pris des heures et des heures de travail, surtout au moment de sa finalisation, lorsque je doutais du moindre mot, du moindre placement de virgule, de la plus petite pointe d'humour... Sans compter quatre exemplaires de contrôle commandés à TBE... Et tout ça pour une poignée de livres vendus à des potes! Faut être fada pour faire ce qu'on fait, pas vrai, Yrvin !
Si j'affirme avoir boulotter des heures et des heures, c'est plutôt pour définir qu'un bouquin, SURTOUT en autoédition, se doit d'être 'éduqué' comme un môme... D'abord, il n'est qu'à peine, puis il devient 'un peu' et, au fil des mois, il grandit au point qu'on peut le lâcher dans la nature, en l'occurrence, sur TBE... Les derniers 'Simenon' roulaient en roue libre, si je puis dire, uniquement sur la réputation de l'auteur (que j'aime bien, par ailleurs; il est tout aussi liégeois que moi!) et ils ne donnent, en aucune manière, l'envie de les arrêter par une lecture extatique. Quant au succès? Ah, le succès ! C'est juste un lecteur qui vous dit 'j'ai bien aimé' et qui vous regarde comme si c'était vrai... Alors, Dieu descend dans vos tripes comme un grand cru et on est reparti pour un autre, et un autre encore...
Salut F.Slojack. Bien merci de vos souhaits et encouragements, c'est beaucoup genial ca hein! De tels souhaits méritent d'etre partagés, je vous les renvoie réciproquement. Tenez bon l'humeur ca vaut toute une fortune...Ecrire n'est pas toujours chose aissée, c'est comme un casse-tête chinois: beaucoup de sacrifice et même des moments de répits; mais c'est le meilleur moyen de s'exterioriser afin de ne pas revivre mentalement les méfaits de la vie. On peut se liberer soi-même par l'ecriture. Accoucher un livre c'est comme accoucher un bébé. Lent ou pas, remettez votre ouvrage...
A bientôt Slojack pour plus de trouvaille livresque, (via mobile)
Salut F.Slojack. Bien merci de vos souhaits et encouragements, c'est beaucoup genial ca hein! De tels souhaits méritent d'etre partagés, je vous les renvoie réciproquement. Tenez bon l'humeur ca vaut toute une fortune...Ecrire n'est pas toujours chose aissée, c'est comme un casse-tête chinois: beaucoup de sacrifice et même des moments de répits; mais c'est le meilleur moyen de s'exterioriser afin de ne pas revivre mentalement les méfaits de la vie. On peut se liberer soi-même par l'ecriture. Accoucher un livre c'est comme accoucher un bébé. Lent ou pas, remettez votre ouvrage...
A bientôt Slojack pour plus de trouvaille livresque, (via mobile)