Depuis plus de 15 jours, je vous adresse un mail concernant un nouveau titre 'Ursula ULESKI reflets et matière' ainsi que la mise en ligne d'une nouvelle version d'un titre déjà disponible... aucune nouvelle quant à la réception de ces mails.
J'ai besoin de savoir si vous avez un message d'erreur, une page blanche, quelque chose qui s'affiche à l'écran..
L'interruption de l'étape 2 provient souvent d'un pare feu présent sur votre ordinateur qui empêche tout envoi de fichiers depuis un navigateur. Après il y a des problèmes de taille de la mise ne page (au mm près) , de poids de fichier..
Il n'y a aucun message d'erreur, comme l'indique la capture d'écran plus haut la barre de progression indique 100% mais ça ne passe pas à l'étape de vérification. J'ai désactivé le pare feu, même soucis. Le fichier est bien en pdf, il a la bonne taille et le bon nombre de pages puisque c'est le même qui est passé sous xp. J'utilise le mode expert et ie. Si l'on fait rafraichir, il y a un message d'erreur de google.