L'oeuf dur était le prolongement de ma pensée

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par llfranck   2014-02-12 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 580

1. llfranck
    llfranck Membre
    Bonjour à tous,

Des répliques d'anthologie comme celles-là, il y en en pagaille dans mon roman !!!!
    Celle-ci est l'oeuvre de Lulu Ragourdin, le clochard qui n'a pas de rôle dans mon roman mais qui essaye de s'incruster.

Venez découvrir Dalas Beulite et Derek Magenzdorf, les deux personnages centraux de mon dernier roman 'Nègre de mendiants'

Dalas Beulite gère aux Objets Trouvés (Paris XVè) les personnes qui viennent rechercher leur équilibre perdu, la page de leur roman, le contrôle de leur véhicule ...

Derek Magenzdorf est un dandy qui écrit des textes pour des clochards factices qui clament proses et poésies dans le métro et drainent de petites fortunes. Mais Derek perd l'inpiration manquant de faire péricliter sa société secrète.

Si vous souhaitez découvrir ce duo déséquilibré (Derek Magenzdorf le dandy érudit et Dalas Beulite le quidam un peu pataud), si vous voulez parcourir le monde en quête de l'inspiration, si vous pensez que l'on peut retrouver l'équilibre ou le contrôle de son véhicule aux Objets Trouvés, si vous voulez savoir qui sont Malgorzata Bubonika, Lulu Ragourdin ou le Commandant Mortadelle, si vous voulez faire connaissance avec Kakaboudouye le phacochère qui aimait trop Boris Vian, si vous voulez savoir le lien qui unit Boris Vian et le véritable Vernon Sullivan, si vous voulez savoir pourquoi on trouve des prospectus du gouffre de Padirac en Islande, si vous voulez faire connaissance avec cette costumière peu consciencieuse qui a obligé le commissaire Flatu à porter le même costume tout au long du roman, si voulez savoir pourquoi le chapitre 7 apparaît deux fois, si vous voulez savoir pourquoi le chapitre 16 ne contient que deux mots ... alors, veuillez trouver les deux liens suivants (Mon roman (avec un extrait de 5 pages) et un site qui présente brièvement son contenu) :

https://www.thebookedition.com/franck-leduc-negre-de-mendiants-p-92204.html
    http://jenesaispasquoilire.blog4ever.com/

Si vous avez envie de sourire, si vous souhaitez vous évader et être le témoin privilégié de scènes loufoques ==> Jetez vous sur 'Nègre de mendiants' !!!

llfranck, 2014-02-12 22:58:36 +01:00
  2. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut! DU bon régal...lol
    Yrvin, 2014-02-24 16:59:43 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide