Voilà, je créé cet espace pour vous présenter mon livre afin de vous inciter à le lire et à me dire ce que vous en pensez ! C'est un livre que j'ai écrit à la suite d'une anecdote personnelle qui m'est arrivé : Me retrouver coincé dans un parking avec une inconnue. Coincé car des voitures étaient garées dans toutes les allées de circulation. La gendarmerie ne voulant pas m'aider, je me suis retrouvé coincé pendant 3 h avec une femme, se trouvant dans la même situation que moi. Si seulement cette histoire entre cette inconnue et moi aurait pu avoir lieu, j'en voudrai moins à la gendarmerie mais finalement, ça n'a pas été le cas mais en ce qui concerne ce livre-là, ça l'est. Une fiction où anecdotes personnelles et actualité du moment se trouve mélangées. Une fiction où beaucoup de personnes pourraient se retrouver au-travers des différents personnages de l'histoire. Une fiction basée sur le ton de l'humour. Bref, une belle comédie sentimentale. Celle d'une femme qui veut se servir d'un homme pour rendre jaloux son fiancé, voir s'il l'aime toujours. Malheureusement quoique ... Il faut se méfier des pigeons. En particulier de ceux qui trainent sur le parking de la Rochefoucauld à Angers.
Etant moi-même basé à Angers, je connais très bien cette place, un des derniers parking gratuits d'Angers, d'ou une grande affluence, voire un certain chaos. Cette place a aussi une autre réputation, un peu moins racontable sur un forum comme celui-ci...
En tout cas, je vous souhaite de belles ventes pour cette histoire qui part d'une anecdote amusante .
Oui, j'ignorais l'autre réputation qu'elle avait ! Je ne l'ai appris qu'après avoir passé à n'oubliez pas les paroles sur France 2. Ce livre a été édité une fois mais pas du tout avec la manière ni la promotion qu'il aurait dû avoir. Il y a tout une histoire derrière lui et vu que je ne suis plus en contrat avec cette maison qui arnaque plus qu'elle le prétend j'ai donc pris l'initiative de réédité le Tome I mais en plus le Tome II. Mon simple objectif c'est de partager mes histoires. Je ne cherche pas à gagner de l'argent mais plus à ce qu'on parle simplement de mes bouquins. Mais aussi surtout ne plus en perdre et ce site est l'idéal pour se faire connaître pour tous jeunes auteurs.