JEUNE AUTEUR

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Patrick17   2014-01-06 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 618

1. Patrick17
    Patrick17 Membre le Mesnil saint Denis
    Quand j'ai écrit 'DES MOTS POUR AIMER', ma vocation était de devenir écrivain. J'avais 15 ans et une imagination débordante. Publié une première fois en 1990, ce roman, malgré le titre n'est en rien une histoire à l'eau de rose.
    C'est celle de Christophe, qui aurait pu être moi, qui débarque à Paris, en aveugle. Issu d'une région agricole, il se trouve confronté à un monde qu'il ne connait pas. Il subit les choses avant de les contrôler, rencontre une certaine solidarité qui n'est pas faîte que de mots, des valeurs qui ont tendance à disparaître. Christophe vît à cent à l'heure, mais des rencontres opportunes lui font acquérir un statut d'homme libre et fier.
    Ce roman, comme ceux qui suivront ,s'adresse à un public autant adolescent qu'adulte, et se lit d'une traite. Vous ne pourrez plus le lâcher avant la conclusion.
    Patrick17, 2014-01-06 20:44:42 +01:00
  2. Or
    Or Membre
    Bonjour, merci pour votre annonce. Mais je ne vois pas de lien ou bannière pour accéder à votre livre. Est-ce vous avez mis un extrait en ligne ? Acheter FACTEUR GRIGNAN
    Or, 2014-01-07 09:12:32 +01:00
  3. Patrick17
    Patrick17 Membre le Mesnil saint Denis
    Bonsoir OSE. J'ai bien mis un extrait de mon livre' des mots pour aimer' sur le site. Je viens de vérifier. Il y est. Si tu ne parviens pas à le trouver, dis-le moi; je me ferai un plaisir de te l'adresser par réponse au message. J'ai également déposé une brève description sur ce qui m'a donné très jeune l'envie d'écrire, et de m'y remettre aujourd'hui, en activité annexe dans un premier temps. Cordialement!

Patrick Cuvelier
    Patrick17, 2014-01-07 20:21:31 +01:00
  4. Yrvin
    Yrvin Membre
    D'accord Patrick!
    Yrvin, 2014-01-11 00:14:12 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide