Bonjour à tous ! Oui, enfin, le voilà, il arrive : le tome 3 de ma trilogie de science fiction sort enfin ! Il sera disponible à la vente dès sa validation par TBE. Prochainement, je vous proposerai des extraits, histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche. D'ores et déjà, je vous le dis, si vous aimez les batailles spatiales, vous allez être servi. Bonne lecture à tous !
Bravo, Isabelle, pour la rédaction d'un tome 3 à L'ombre et la lumière ! l faut le faire !! Je sais- pour avoir lu déjà un de tes tomes- que tu ne manques pas de documentation pointue dans ce domaine ! Serais-tu une vraie 'guerrière' ? Beau succès à toi, car tu le mérites.
Bonnes fêtes de fin d'année ! Bises Mycha
ps : Aimerais bien savoir ce que tu penses de mon GAÏA2 ?
Et merci pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mon modeste livre. @ Mycha : ma documentation, c'est Star Wars (la saga complète, y compris les nombreux livres qui ont suivi les films) lol, ainsi que quelques autres pointures en SF, comme Assimov ou Kevin Anderson. J'espère que cette suite et fin vous plaira et que ça aura valu le coup de l'attendre. Meilleurs voeux à tous pour les fêtes, que 2014 vous soit propice, tant pour la vente que pour l'écriture de vos livres. Amitiés