4ème de couverture : Mélodie a en apparence tous les atouts pour séduire et être aimée, mais un passé douloureux rend son comportement instable et impulsif qui empêche tout homme de l
vous pouvez également retrouver mes romans sur mon blog consacré à Johnny Hallyday et bien sûr à mes écrits http://johnny44.musicblog.fr/r21979/Mes-romans/
voici 2 premiers commentaires à propos de la flingueuse de Emilie J de Nice :
com 1 : Il est assez rare d'un tueur en série soit une femme. Mélodie est une femme magnifique qui attire le regard des hommes mais elle est vulgaire dans ses propos et surtout elle complètement cinglé.
C'est une première partie très violente. L'auteur a fait le choix d'employer un langage très familier dans son récit mais surtout dans ses dialogues. Ce qui rend le tout assez agressif et vulgaire. (âme sensible s'abstenir...)
A la fin de cette première partie beaucoup de questions restent en suspens: Ou est le corps? Qui est vraiment ce Intox? Va t elle réussi sa mission? Toute les réponses sont surement dans la deuxième partie....
A lire....
com 2 : Cet deuxième partie est encore mieux que la première. De l'actions, des rebondissements, on est tenu en haleine du début à la fin.